Le sac à main est avant tout une question de praticité. En effet, vous pouvez y glisser tout votre nécessaire pour affronter le quotidien. De plus, le sac à main représente l’accessoire qui finalise votre tenue. Ainsi, pour être au top de la tendance printemps / été 2019, vous avez largement le choix. Pochette ou sac XXL ? Cabas ou sacs à main ? Découvrez tous les sacs tendances de la saison estivale.

Le cabas en toile

Si vous avez une préférence pour les grands sacs, le cabas sera votre meilleur allié pour profiter de l’été 2019. En effet, il offre l’espace idéal pour ranger vos accessoires des plus futiles aux essentiels, dans votre vie de tous les jours. Sophistiqué pour certaines ou oversize pour d’autres, le sac cabas en toile est l’incontournable de votre garde-robe, qui s’adaptera à toutes les occasions.

Cabas XL chic et décontracté, 13.80  (105 €)

La pochette

Les pochettes de petites tailles sont idéales pour les journées où vous n’avez pas envie de vous encombrer. Plus petite et plus légère qu’un sac à main, la pochette se veut être l’accessoire parfait si vous n’avez pas envie de vous embarrasser les mains ! De plus, côté look, la pochette, apporte un style raffiné à votre tenue.

sac de créateur

Les couleurs tendances 2019

Saison estivale oblige, le camel est en tête des teintes passe-partout. Vous pouvez aussi compter sur le crème, qui marque la saison estivale ouverte et nous fait ranger les déclinaisons de noir au placard. Toutefois, l’été 2019 sera aussi flashy, avec un véritable attrait pour le corail, sous toutes ses formes. Couleur phare de la saison, il se décline pour s’accommoder à tous vos styles.

Maintenant vous savez tout sur les tendances de sacs 2019 ! De ce fait, nous vous laissons découvrir notre nouvelle collection de sacs tendances 2019.